Un adolescent âgé de 16 ans a poignardé sa mère et son petit frère mercredi matin à La Celle-Saint-Cloud.
Souffrant de bipolarité et de schizophrénie, il a ensuite pris la fuite.
Il a finalement été interpellé jeudi, fait savoir le parquet de Nanterre à TF1info.

Scène d’horreur mercredi 2 octobre dans une résidence située en bordure de forêt à La Celle-Saint-Cloud (Yvelines). Dans la matinée, un adolescent âgé de 16 ans a poignardé sa mère âgée de 45 ans et son petit frère âgé de 2 ans dans l’appartement familial de l’avenue Lucien René-Duchesne, a appris TF1info de source proche du dossier, confirmant une information du Parisien (nouvelle fenêtre).

L’auteur des coups de couteau, qui souffre de bipolarité et de schizophrénie, a ensuite pris la fuite. Les deux victimes ont été retrouvées blessées par les voisins avant d’être prises en charge par les secours. Leur pronostic vital n’était pas engagé.

Des recherches actives

Une enquête a été ouverte dès mercredi par le parquet de Versailles tandis que de nombreux policiers étaient mobilisés pour tenter de localiser le suspect. 

« Le mineur a été interpellé hier soir (jeudi ndlr) pour le moment l’enquête se poursuit », indique ce vendredi matin le parquet de Versailles à TF1info sans vouloir, à ce stade, en dire davantage sur cette affaire.

L’arme utilisée par le mineur n’avait pas été retrouvée mercredi. Quant au mobile, il était inconnu pour l’heure.


A.S

Partager
Exit mobile version