La diva de la promo a livré une performance époustouflante lors du 7ᵉ prime de la saison.
Une reprise de « Sweet Dreams » de Eurythmics dans un tableau spectaculaire signé Kamel Ouali.
Retrouvez cette séquences et tous les meilleurs moments de la saison en streaming sur TF1+.
C’est la Queen du Château. Depuis le début de la saison, Ebony épate tout le monde avec des performances toutes plus intenses les unes que les autres. Invité à participer aux évaluations cette semaine, Kamel Ouali a été subjugué par la jeune candidate. L’ancien prof de danse de la « Star Academy » a donc eu envie de lui concocter un tableau chanté et dansé sur l’incontournable « Sweet Dreams » de Eurythmics. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a mis le paquet !
Entourée par les danseurs du Paradis Latin, Ebony va faire le show façon Beyoncé sur une chorégraphie aussi complexe que spectaculaire. Lorsque l’un de ses partenaires la fait tournoyer tout autour d’elle, on reste bouchée bée. Impressionnante de maîtrise, la jeune femme parvient à interpréter ce tube des années 1980 sans fausse note. Et sans surprise, elle a droit à une standing ovation de la part de l’ensemble des professeurs.
À peine remise de ses exploits, Ebony est revenue quelques instants plus tard pour participer au duel face à Franck et Charles. Les trois meilleurs élèves de la semaine s’affrontaient sur « Je suis malade » de Serge Lama. Et malgré tout le talent de ses camarades, c’est elle qui a été désignée gagnante. Avec à la clé une immunité… Et la première des huit places pour la prochaine tournée.