La star américaine a confié qu’elle avait ouvert les portes de sa maison pour accueillir des victimes des incendies qui ravagent Los Angeles.
Elle a également expliqué avoir mis en place un système d’approvisionnement avec sa sœur pour venir en aide aux victimes.
« Ça ira mieux si nous nous entraidons », a admis la star de 66 ans.
Elle est bouleversée par la tragédie qui frappe Los Angeles. Sharon Stone a annoncé qu’elle allait héberger des victimes des incendies qui ravagent la ville depuis le 7 janvier. Un énorme foyer sévit dans le quartier de Pacific Palisades, situé entre Malibu et Santa Monica, à Altadena, où des nombreuses stars résident.
« J’ai hébergé des amis chez moi. Des familles arrivent aussi », a-t-elle confié dans une interview accordée à l’émission NewsNation (nouvelle fenêtre). « Nous installons des lits dans toute la maison, nous invitons nos amis à venir chez nous car beaucoup de personnes ont été évacuées », a expliqué la star de Basic Instinct.
« Nous avons besoin de pompiers venant de tout le pays, de pompiers volontaires, de camions de pompiers
« Nous avons besoin de pompiers venant de tout le pays, de pompiers volontaires, de camions de pompiers
Sharon Stone
Elle a également confié avoir mis en place avec sa sœur un centre de distribution et d’approvisionnement pour les victimes baptisé The Coop. « Si vous avez des vêtements, des chaussures, dont les gens pourraient avoir besoin, vous pouvez nous les confier. (…) Si vous avez besoin de quoi que ce soit, venez nous voir », a insisté la star qui se dit chanceuse d’être en sécurité avec son fils Roan à ses côtés.
« Parce que nous sommes en sécurité, tout ce que nous pouvons faire est d’aider ceux qui ont tout perdu », a-t-elle rajouté tout en demandant de l’aide aux pompiers de tous les autres États. « Nous avons besoin de pompiers venant de tout le pays, de pompiers volontaires, de camions de pompiers. Nous savons qu’il y a eu des tragédies apocalyptiques à travers le monde, et nous savons que ça ira mieux si nous nous entraidons ».