C’est à une soirée fleuve que les téléspectateurs de C8 ont pu assister, jeudi 27 février, pour la dernière du talk-show « Touche pas à mon poste » (« TPMP »), présenté par Cyril Hanouna. Alors que les écarts répétés de ce dernier sont en grande partie responsables, selon l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom), du non-renouvellement de l’attribution d’une fréquence de la TNT, qui conduit, vendredi 28 février à 23 h 59, à la disparition de la chaîne du groupe de Canal+.
Cyril Hanouna a tenu plus de cinq heures de direct, avant d’embarquer avec les chroniqueurs de « TPMP » et Nabilla (personnalité de la télé-réalité) à bord d’un bus, baptisé le « bus de l’avenir », qui allait les conduire à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Là, devant le siège du groupe M6, l’animateur a annoncé lancer, le 1er septembre, une nouvelle émission quotidienne, qui sera diffusée sur W9. Parallèlement, il a évoqué un futur programme sur Fun radio, « mais pour l’instant je reste sur Europe 1 », a-t-il dit, sans plus de détails.
Il s’est en revanche montré très précis sur la troisième annonce de la soirée, en donnant rendez-vous à son public dès lundi 3 mars de 18 h 40 à 21 h 20 sur Youtube, Daylimotion et des canaux des opérateurs Bouygues, SFR, Orange et Free, et ce « jusqu’à fin avril ».
Il vous reste 74.14% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.