Un jeune de 17 ans a été violemment agressé à l’arme blanche mardi soir près d’un supermarché à Nogent-sur-Oise (Oise).
Il est décédé de ses blessures.
Trois suspects, dont deux mineurs, ont été placés en garde à vue.
Nouveau drame entre jeunes. Mardi 20 mai dans la soirée, un adolescent de 17 ans a été tué à l’arme blanche près d’un supermarché de Nogent-sur-Oise, a annoncé ce mercredi le procureur de Senlis dans un communiqué. Trois suspects, dont deux mineurs, ont été interpellés et placés en garde à vue.
« Peu après 19h, un mineur de 17 ans, a été agressé par plusieurs individus à proximité d’un supermarché situé rue Gambetta. Blessé par arme blanche, dont le type reste à préciser, le mineur a rapidement perdu beaucoup de sang. Pris en charge sur place par les secours, il a fait l’objet de nombreux gestes de réanimation. Transporté à l’hôpital, son décès y a été constaté dans la soirée », explique Loïc Abrial.
Trois suspects, de 19, 17 et 16 ans, ont été « interpellés peu après par une patrouille et placés en garde à vue ». Le procureur affirme qu’ils « sont inconnus de la Justice ». « Les raisons de l’agression sont inconnues à ce stade », affirme Loïc Brial.
Une enquête de flagrance pour meurtre a été ouverte et confiée confiée au service local de police judiciaire (SLPJ) du commissariat de Creil.