- La popstar et le champion de football américain ont annoncé leurs fiançailles sur les réseaux sociaux.
- « Votre professeure d’anglais et votre professeur de sport vont se marier », s’est amusé le couple en légende d’une série de photos.
- Cette heureuse nouvelle a même été commentée par Donald Trump, pourtant pas vraiment fan de la chanteuse…
C’est l’un des couples les plus populaires au monde. La superstar de la pop américaine Taylor Swift et le joueur de football américain Travis Kelce ont annoncé leurs fiançailles. « Votre professeure d’anglais et votre professeur de sport vont se marier »
, a écrit la chanteuse sur son compte Instagram, dans une publication partagée par son fiancé. Le message est accompagné de photos du couple qui pose au milieu de fleurs, tout sourire. Taylor Swift a également dévoilé la très grosse bague qu’elle porte désormais à son doigt.
L’annonce de la liaison de la chanteuse à succès avec le joueur vedette des Kansas City Chiefs avait remué la presse people en 2023. Les deux stars avaient commencé à se fréquenter en juillet, mais leur liaison n’avait été rendue publique que quelques mois plus tard, lorsqu’ils avaient été vus se promenant main dans la main à New York, en octobre de la même année.
Je pense que c’est un type super et qu’elle est une personne fantastique
Je pense que c’est un type super et qu’elle est une personne fantastique
Donald Trump
Alors qu’il n’avait pas hésité à critiquer publiquement plusieurs fois la star qui avait affiché son soutien à Kamala Harris pour la présidentielle américaine, le président des États-Unis Donald Trump a « souhaité beaucoup de chance »
au couple à la fin d’un conseil des ministres. « Je pense que c’est un type super et qu’elle est une personne fantastique »
, a-t-il lancé contre toute attente alors qu’il était interrogé sur cette heureuse nouvelle par des journalistes.
Taylor Swift est une égérie de la pop mondiale. Ses musiques transcendent les frontières et ses albums se vendent par millions d’exemplaires. Son très attendu 12e album, « The Life of a Showgirl », sortira le 3 octobre et comprendra notamment un duo avec Sabrina Carpenter, que le tube planétaire « Espresso » a aussi hissée au rang de superstar de la pop. Elle tentera de séduire à nouveau ses fans à travers le monde, les fameux « swifties », avec son mélange de glamour et de mélancolie.