- Le chanteur anglais et la pop star québécoise viendront prodiguer leurs conseils aux prochains élèves de la « Star Academy ».
- Après la précédente saison remportée par Marine, la nouvelle débutera bientôt sur TF1 et TF1+.
Surprise à la fin du match France-Ukraine vendredi soir sur TF1. Dans une courte bande-annonce, la chaîne a dévoilé l’identité du parrain et de la marraine de la prochaine promotion de la « Star Academy ». Le premier est une superstar internationale puisqu’il s’agit du chanteur britannique Ed Sheeran. La seconde, une étoile montante de la pop, la Québécoise Charlotte Cardin. L’an dernier, c’est Vitaa et Clara Luciani qui avaient tenu ce rôle.
« C’est un honneur et un nouveau défi pour moi »
, dit Ed Sheeran, 34 ans, qui s’apprête à faire son retour avec un nouvel album intitulé Play
le 12 septembre. Après ses concerts à Marseille et Lille en juin dernier, il reviendra se produire au Zénith de Paris le 1er décembre prochain, dans le cadre d’une tournée des « petites salles européennes »
, annonce sa maison de disques. En profitera-t-il pour faire monter l’un des élèves de Dammarie-les-Lys sur scène ?
« J’ai tellement hâte de découvrir les nouveaux talents »
, confie pour sa part Charlotte Cardin, 30 ans, qu’on avait déjà pu voir sur le plateau de l’émission il y a quelques mois puisqu’elle était venue interpréter son tube « Feel Good » en compagnie de Marine, la future gagnante. Se retrouveront-elles pour donner le coup d’envoi de la nouvelle saison ? Directeur, profs, élèves… Le suspense plane encore sur le casting de cette prochaine « Star Ac » qu’on devrait retrouver à l’automne sur TF1 et TF1+.