- Un homme s’est suicidé ce jeudi après-midi en se défenestrant d’un immeuble place Beauvau, à Paris.
- Malgré les tentatives de réanimation, la victime n’a pu être sauvée.
C’est un drame qui s’est produit ce jeudi 11 septembre après-midi place Beauvau. À 16h39 précisément, les pompiers de Paris ont été appelés pour porter secours à un homme qui venait de se défenestrer d’un immeuble situé place Beauvau.
« Malgré les tentatives de réanimation, la victime qui se trouvait en arrêt cardio-respiratoire n’a pu être sauvée. Son décès a été constaté par un médecin »,
a appris TF1info d’une source proche du dossier.
Un employé de l’ambassade des Émirats Arabes-Unis ?
Selon une autre source, la victime serait un employé de l’ambassade des Émirats Arabes-Unis. « Cet homme n’a rien à voir avec le ministère de l’Intérieur. Les faits ont eu lieu dans un immeuble voisin. La victime aurait appris qu’elle était mise à la retraite par son employeur et se serait suicidée »,
nous explique cette source.
On ignore si cette personne vivait dans cet immeuble, l’adresse ne correspondant pas à son lieu de travail (l’ambassade des Émirats Arabes-Unis se situe boulevard de la Tour-Maubourg).
Contacté par TF1info vers 17h30, le parquet de Paris attendait des informations pour éventuellement communiquer sur cette affaire.
La victime aurait brandi une banderole
Selon Le Parisien
(nouvelle fenêtre), l’individu aurait, avant de se jeter dans le vide, accroché une banderole et jeté des tracts supportant notamment ces mots : « Partir en paix plutôt que d’être kidnappé et finir comme Jamal Khashoggi ».
Jamal Khashoggi est un journaliste saoudien. Il a été assassiné au consulat saoudien à Istanbul en Turquie en octobre 2018.