- Vendredi soir, lors du prime spécial comédies musicales, Ambre et Sarah se sont déjà qualifiées pour la tournée de la « Star Ac ».
- Retrouvez tous les meilleurs moments de la « Star Academy » en streaming sur TF1+.
L’enjeu était de taille. Avant le prime spécial tournée de la semaine prochaine, deux élèves se sont déjà qualifiées vendredi pour participer à la tournée de la « Star Ac ». Celle-ci débutera le 27 février à Reims pour se terminer le 7 juin à Nice, avec un passage le 3 avril par l’Accor Arena de Paris.
Il s’agit d’Ambre et de Sarah. La première a gagné son ticket en remportant la battle du top 3 face à Léa et Victor sur le titre « Derrière l’amour » de Johnny Hallyday. Cela n’a pas été facile pour les profs de les départager tant le niveau était élevé. Alain Degois, alias Papi, le prof de théâtre a accordé sa voix à Léa, Marlène Schaff la professeure d’expression scénique a choisi Victor, Michael Goldman le directeur a voté pour Ambre, tout comme Sofia Morgavi, la prof de chant, et Jonathan Jenvrin, le prof de danse. « Je suis hyper contente et soulagée, je crois que je ne me suis jamais autant mis la pression sur une battle du Top 3 »,
a réagi Ambre.
Quand à Sarah, elle s’est qualifiée pour la tournée après avoir réalisé un tableau dansé chanté de haut vol sur le titre « Roxane », version « Moulin Rouge ». L’académicienne devait faire mieux que Baastian qui avait précédemment obtenu un 16 pour l’exercice. « Tu as assuré »
, s’est réjoui Jonathan Jenvrin. « J’ai le plaisir de t’annoncer que tu es bel et bien une danseuse »
, a-t-il rajouté. Sarah a décroché un 16, à égalité avec Baastian ! C’était donc à Jonathan Jenvrin de les départager et il a choisi Sarah.











