- Près de deux ans après son terrible accident, Kendji Girac est de retour sur scène.
- L’ex-vainqueur de « The Voice » a donné le coup d’envoi de sa tournée à Amiens.
- Une équipe de « Bonjour ! La Matinale TF1 » s’est rendue sur place.
Il a réchappé au pire. Dans la nuit du 21 au 22 avril 2024, Kendji Girac se blessait par balle au niveau de la poitrine, une affaire qui a défrayé la chronique et dont il est ressorti indemne. Après avoir évoqué ce drame sur « Si seulement… », une chanson écrite par Vianney qui figure sur l’album Vivre
, paru à l’automne dernier, le vainqueur de la saison 3 de « The Voice » a fait son retour sur scène ce vendredi à Amiens. Un événement auquel une équipe de « Bonjour ! La Matinale TF1 » a pu assister, comme le raconte Candice Mahout dans la vidéo en tête de cet article.
Surprise : Kendji Girac a entamé son concert au piano, seul au milieu de la foule. Un moment aussi émouvant pour lui que pour ses fans, sinon plus. « Il ne faut pas que je pleure tout de suite ! »
, a-t-il confié au public après avoir interprété « Si seulement… ». Quelques minutes plus tard, c’est perché sur une guitare géante que le chanteur a poursuivi le show avec « Color Gitano », son tout premier tube sorti dans le sillage de son succès dans l’émission de TF1, il y a dix ans déjà.
« Il y a un grand sentiment de bonheur et de fierté »
, a-t-il confié à notre équipe. « Dix ans après, être là c’est merveilleux. Il faut se rendre compte qu’il faut en profiter. Maintenant qu’on a grandi. Maintenant qu’on a 30 ans. Maintenant qu’on a compris. On sait quel est le sens de la vie. On a une famille à protéger. On a des gens à rendre heureux. Et il y a une personne qui veut s’amuser : c’est moi ! »
Avec pas moins de 70 dates jusqu’au mois de juillet, Kendji Girac la fête ne fait que commencer !









