- Samuel Bambi et Ana Riera ont livré une valse mémorable sur la musique « You Don’t Own Me » de Lesley Gore.
- L’humoriste a même décroché non pas un, mais deux 10, les premiers de cette saison de « DALS » !
- L’ensemble des prestations de la saison sont à (re)voir sur TF1+.
Suivez la couverture complète
Danse avec les stars 2026
Il a surpris tout le monde. Samuel Bambi a décroché deux 10 pour sa valse avec Ana Riera sur le titre « You Don’t Own Me », de Lesley Gore. Habillé et maquillé en mode Joker, le comique qui avait déjà réalisé de belles performances a bluffé le jury ce vendredi 20 février au soir sur le plateau de « Danse avec les stars ». « Mais qui es-tu ? Samuel Bambi avait les hanches en folie lors des deux premiers primes. Là t’as mis tes hanches au placard et t’as fait une interprétation de ouf. Je te donne 9 ! »,
lance Jean-Marc Généreux.
« On n’arrête pas de se demander comment faire pour que tu prennes l’aventure au sérieux, mais que tu gardes quand même ta personnalité. Je pense que c’est comme ça qu’on le fait »
, a jugé Mel Charlot en lui donnant un 10, le premier de la saison !
J’adore ta manière de danser, j’adore ta délicatesse et j’adore ton jeu
J’adore ta manière de danser, j’adore ta délicatesse et j’adore ton jeu
Fauve Hautot
« J’adore ta manière de danser, j’adore ta délicatesse et j’adore ton jeu. J’ai l’impression que tout est simple et du coup je rejoins, Mel et je donne un 10 aussi »
, enchaîne Fauve Hautot. Chris Marques est d’accord, mais il tient à souligner qu’il y avait quand même des erreurs de pas. « C’est loin d’une performance qui peut avoir un 10, mais c’était quand même assez incroyable à ce stade de la compétition. Et je suis d’accord, tu m’épates »,
admet Chris Marques, qui donne un 8.
Quant au défi lancé par Malika Benjelloun, la juge invitée – danser les yeux bandés durant 10 secondes – il a été relevé avec brio. « J’ai choisi de le plonger dans le noir pour qu’il aille au fond de sa concentration et qu’il n’utilise pas l’humour ou une autre distraction comme porte de sortie. Et ce personnage que tu as tenu jusqu’au bout, cette symbiose que vous avez eue, c’est un 9/10 ! »
, lance l’ex-prof de la « Star Academy ». Avec un total de 46 points, Samuel Bambi arrive cette semaine en haut du classement.











