- L’ex-duc d’York est actuellement entendu par les autorités après avoir été interpellé à son domicile du Norfolk, à l’est de l’Angleterre.
- Le frère cadet du roi Charles III, qui fête ses 66 ans ce jeudi, est soupçonné d’avoir transmis des documents potentiellement confidentiels au pédocriminel Jeffrey Epstein.
- Suivez les dernières informations avec nous.
Il est entre les mains des enquêteurs. L’ex-prince Andrew, déchu de tous ses titres à l’automne par son frère aîné Charles III, a été arrêté à son domicile de Sandringham ce jeudi 19 février alors qu’il fête ses 66 ans. Le fils préféré de la défunte Elizabeth II est soupçonné de « faute professionnelle dans l’exercice de ses fonctions publiques »
, selon la police régionale de Windsor.
Il pourrait avoir transmis au pédocriminel américain Jeffrey Epstein des informations confidentielles alors qu’il était envoyé spécial au Commerce du gouvernement britannique il y a seize ans. Des perquisitions sont en cours dans deux résidences. Ce nouveau scandale ébranle les médias outre-Manche. Les Windsor n’ont pas réagi à cette interpellation.
Minute par minute
ON FAIT LE POINT
Plusieurs voitures sans plaques d’immatriculation sont arrivés vers 8h ce matin à Wood Farm, où Andrew a élu domicile ces dernières semaines.
GOOD MORNING
Bonjour à tous et bienvenue dans ce direct consacré à l’information qui secoue le Royaume-Uni ce jeudi : l’arrestation de l’ex-prince Andrew dans le cadre de l’affaire Epstein.
Suivez les dernières informations sur l’arrestation du prince Andrew dans le direct ci-dessus.









