- Des amis résidant dans la même ville en Belgique, Zingem, ont décroché le jackpot de 123,5 millions d’euros à l’EuroMillions.
- Les heureux gagnants vont recevoir chacun 5,8 millions d’euros.
Suivez la couverture complète
Quand l’EuroMillions joue avec les records
L’union fait la force… à l’EuroMillions. La cagnotte de 123,5 millions d’euros, mise en jeu ce vendredi 30 janvier, a été remportée en Belgique par un groupe d’amis habitant la même commune. La nouvelle a rapidement fait le tour de la petite ville de Zingem, en Flandre-Orientale, qui compte seulement 4.000 habitants.
Ils m’ont invité à boire du champagne
Ils m’ont invité à boire du champagne
Le gérant de la boulangerie de Zingem
Les tickets gagnants avaient été achetés à la boulangerie Taerwe de Zingem. « Ils étaient 21 habitants qui avaient rempli un formulaire ensemble. Juste après le tirage, ils m’ont invité à boire du champagne »
, a confié le boulanger au média local Het Laatste Nieuws
(nouvelle fenêtre). Grâce à la combinaison gagnante 14-18-31-35-46 (numéros étoiles 7 et 11), les heureux gagnants, qui ont décidé de partager équitablement les gains, recevront chacun la coquette somme de 5,8 millions d’euros.
En novembre dernier, une somme record de 250 millions d’euros avait été remportée en France par un groupe de cinq amis originaires d’Île-de-France. Ils se connaissaient depuis cinquante ans et jouaient « tous ensemble »
pour la première fois, indiquait le site Internet de FDJ United (ex-Française des jeux).










