Surprise sur les marches de « 13 jours, 13 nuit », le nouveau film de Martin Bourboulon présenté hors compétition.
Star de ce thriller made in France, Lyna Khoudri s’est présentée sur les marches au bras de Karim Benzema.
Le footballeur et la comédienne, très complices, ont longuement posé pour les photographes.
Suivez la couverture complète
Festival de Cannes 2025 : des films, des stars et de l’engagement
Coup de chaud vendredi 23 mai au soir sur le tapis rouge de 13 jours, 13 nuits, le film de Martin Bourboulon consacré à l’évacuation de l’ambassade de France à Kaboul, à l’été 2021, alors que les talibans s’apprêtent à reprendre le pouvoir. Star de ce thriller hors compétition en salles le 27 juin prochain, la comédienne franco-algérienne Lyna Khoudri, 32 ans, s’est avancée main dans la main avec le footballeur Karim Benzema, 37 ans.
Jusqu’ici, leur relation ne faisait l’objet que de rumeurs, les internautes remarquant des « likes » de l’ex-attaquant du Real Madrid sur les publications Instagram de la jeune femme. Sur la Croisette, ils ont échangé des regards tendres et complices devant l’armada de photographes…


Lyna Khoudri, 32 ans, a été révélée à Cannes en 2019 grâce au rôle de Nedjma, l’héroïne du film Papicha de Mounia Meddour qui a décroché la Caméra d’or, le prix du meilleur premier film, avant de valoir à son interprète le César de la révélation féminine quelques mois plus tard.
Depuis, elle enchaîne les tournages avec des rôles forts dans Novembre de Cédric Jimenez, The French Dispatch de Wes Anderson encore Les Trois Mousquetaires de Martin Bourboulon, qu’elle vient de retrouver pour 13 jours, 13 nuits, dans lequel elle donne la réplique à Roschdy Zem.
Cette année à Cannes, elle est également la partenaire de l’acteur égyptien Fares Fares dans Les Aigles de la République, le thriller politique de Tarik Saleh, en lice pour la Palme d’or qui sera décernée samedi soir par le jury de la 78ᵉ édition du Festival de Cannes, présidé par Juliette Binoche.