L’influenceur et bodybuildeur Vittorio Pirbazari est mort à l’entraînement à seulement 44 ans, ont annoncé ses proches sur les réseaux sociaux.
Selon les médias allemands, il serait décédé d’une crise cardiaque.
Également acteur, il était notamment apparu dans la série « Dogs of Berlin », diffusée sur Netflix.
Il partageait sa passion au quotidien sur les réseaux sociaux. L’influenceur culturiste Vittorio Pirbazari est mort à l’âge de 44 ans le 31 mars dernier, ont annoncé plusieurs de ses proches. Ce bodybuildeur, qui vivait en Allemagne, postait régulièrement sur son compte Instagram des messages sur sa vie de sportif. Il était suivi sur sa page par plus de 90.000 personnes. Vittorio Pirbazari, dit « Vito », était également connu pour avoir tenu un petit rôle dans la série Dogs of Berlin, diffusée en 2018 sur Netflix.
À l’affiche d’un film tout juste sorti en Allemagne
Vittorio Pirbazari était à l’affiche du film « Haps – le crime ne paie pas », sorti dans les salles obscures allemandes il y a quelques jours. Sur Instagram, l’équipe du film a d’ailleurs tenu à rendre hommage à l’acteur, apparu dans plusieurs séries et films produits outre-Rhin ces dernières années. « Toute l’équipe du film Haps pleure profondément la perte de Vittorio Pirbazari. Nos pensées vont à sa famille. Nous te garderons en mémoire – merci pour ta chaleur, ton esprit créatif et pour avoir fait partie de notre voyage. Repose en paix« , est-il écrit dans un message accompagnant une vidéo de Vittorio Pirbazari, publiée sur le compte officiel du long-métrage.
Selon le média allemand Bild, le comédien serait décédé d’une crise cardiaque, alors qu’il était à l’entraînement. Dans sa dernière publication sur Instagram, Vittorio Pirbazari indiquait revenir d’une pause dans son programme sportif après avoir connu une blessure musculaire à la poitrine. « Je n’ai pas pu faire beaucoup d’exercice pendant les trois derniers mois, mais j’ai travaillé dur sur mon régime alimentaire« , indiquait-il en légende d’un selfie. Les autorités allemandes se sont refusées à tout commentaire sur la mort de l’influenceur.