- La nouvelle saison de « Koh-Lanta » débute le 3 mars à 21h10 sur TF1 et TF1+.
- Parmi les 20 aventuriers sur la ligne de départ, on vous présente la Suissesse Jade, 33 ans.
- Responsable d’un centre commercial, elle entretient une relation fusionnelle avec ses deux sœurs, les trois étant des triplées identiques.
Elle va devoir se forger une nouvelle tribu si elle veut aller loin dans « Koh-Lanta : les reliques du destin » à partir du 3 mars à 21h10 sur TF1 et TF1+. Originaire d’un village de Suisse, Jade entretient une relation fusionnelle avec les siens. À commencer par ses deux sœurs avec lesquelles elle ne passe pas inaperçue puisqu’elles sont des triplées identiques. « On est toujours là l’une pour l’autre »
, avoue cette responsable de centre commercial de 33 ans dans son portrait en tête de cet article.
Maman hyperactive d’un petit garçon de 4 ans baptisé Léandro, Jade se décrit volontiers comme « coquette »
et reconnaît qu’elle va devoir également laisser de côté son petit confort. « Je ne sors pas sans mon maquillage, ni sans me regarder dans le miroir »
, avoue-t-elle. « Qui sort de chez soi sans se regarder dans le miroir ? Me dévoiler sans artifice, c’est un défi en soi. »
Les apparences, Jade va vite devoir les mettre de côté face à des profils redoutables comme ceux de Johan, instructeur dans l’armée de l’air. Cindy, ex-militaire reconvertie en agent de sécurité dans les transports, Caroline, sauveteuse en mer l’été et pisteuse en montagne l’hiver. Ou encore Daniel, ancien champion du monde et d’Europe de wakeboard au mental de guerrier.
Koh-Lanta Les Reliques du Destin – Les premières images de la saisonSource : Koh-Lanta
Comme on peut le découvrir dans la toute première bande-annonce, la nouvelle saison de « Koh-Lanta » va s’ouvrir sur un premier coup de théâtre. Arrivés de nuit, les 20 candidats vont être accueillis par Denis Brogniart sur le site du conseil. L’animateur emblématique leur fera en effet découvrir l’antre du destin où chaque éliminé aura l’opportunité de choisir entre huit poteries qui s’offrent à lui avant de la casser devant ses camarades.
Si la poterie est vide, il quittera définitivement l’aventure. Si elle contient un collier d’immunité, il pourra le donner à l’un de ses alliés. Troisième possibilité : un message lui annonçant qu’il rejoint l’équipe adverse. Quatrième hypothèse, la plus savoureuse : l’opportunité d’affronter en duel l’un des équipiers qui vient de l’éliminer pour revenir dans le jeu ! Rendez-vous à partir du mardi 3 mars à 21h10 sur TF1 et TF1+ pour la première.










