- Le Château de Dammarie-les-Lys se prépare déjà à accueillir la promotion suivante de la « Star Academy ».
- Nikos Aliagas a officialisé le renouvellement de l’émission en annonçant que le casting était d’ores et déjà ouvert.
- Rendez-vous sur TF1+ si vous ou vos jeunes proches avez toujours rêvé de la vie d’artiste.
Suivez la couverture complète
Star Academy 2025
L’édition 2025 n’est pas encore terminée que se profile déjà la suivante. La « Star Academy » n’a pas fini de vous faire chanter et donne rendez-vous à ses futurs élèves. « J’ai une bonne nouvelle à partager avec vous car les castings de la prochaine saison sont d’ores et déjà ouverts. Ça veut dire concrètement que vous pouvez vous inscrire
sur TF1+
(nouvelle fenêtre)«
, annonce Nikos Aliagas dans une vidéo diffusée en ligne lors de la première finale qui opposait Léa et Sarah ce samedi.
« Faut vous inscrire, c’est maintenant ! »
, lance celui qui s’est mieux que quiconque comment cette émission peut changer des vies. Il a vu Jenifer, Nolwenn ou encore Grégory Lemarchal bâtir de solides carrières à l’issue des premières saisons. Et que dire du succès retentissant que connaissent les candidats depuis la reprise du programme sur TF1 ! On ne présente plus Pierre Garnier, lauréat de deux prestigieuses Victoires de la musique l’an dernier qui sera en lice pour celle de l’artiste masculin de l’année le mois prochain.
Des Victoires de la musique aux Enfoirés
Sa camarade de promotion Helena est, elle, nommée trois fois. La chanteuse belge poursuit une tournée qui n’a rien à envier à celle qui était avec elle en demi-finale. Le finaliste de la même édition 2023 Julien Lieb, qui a lancé son aventure « Danse avec les stars » ce vendredi, vient lui de sortir un duo avec la superstar italienne Laura Pausini. Marine, gagnante l’an dernier, vient de boucler une semaine de spectacles avec la troupe des Enfoirés en parallèle de sa propre série de concerts qui lui a permis de faire son premier Olympia en solo.
Nul doute que l’ancienne étudiante en dentaire ne regrette pas d’avoir tenté sa chance. À vous qui rêvez de musique, ce sera dommage de passer à côté non ?










