Miss France 2024 nous avait confié qu’elle en rêvait, c’est désormais une réalité.
La Nordiste de 21 ans a profité de sa remise de titre à l’Arena Futuroscope ce samedi 14 décembre pour officialiser sa participation prochaine au concours de danse de TF1.
Quand on lui avait demandé comment elle envisageait la suite, Ève Gilles nous avait confié le sourire aux lèvres qu’elle avait « plein de CV un peu partout ! ». Avant de nous dire avec enthousiasme : « J’adorerais participer à ‘Danse avec les stars' ». Voilà une case qu’elle peut désormais cocher sur la liste de ses envies car Miss France 2024 fera partie du casting de la quatorzième saison du concours de danse de TF1 .
Et quel meilleur endroit que l’élection de Miss France 2025, ce samedi 14 décembre à l’Arena Futuroscope, sur le thème de la danse, pour l’annoncer ? C’est Fauve Hautot, figure de l’émission et membre du jury ce samedi , qui lui a souhaité la « bienvenue dans l’aventure ». « Est-ce que t’es prêt à danser avec moi ? », a alors lancé Ève Gilles à Jean-Pierre Foucault.
La Nordiste de 21 ans arrive dans « DALS » avec un sacré bagage. Elle-même passionnée de danse, elle donnait des cours à des fillettes de son village avant d’être sacrée reine de beauté des Français. Elle pourra toutefois demander conseil à Sylvie Tellier, Amandine Petit, Diane Leyre ou encore Laury Thilleman qui, elles aussi, ont affronté Chris Marques et le redoutable jury de « Danse avec les stars ».
Ève Gilles vivra l’aventure aux côtés de la comédienne Charlotte de Turckheim, du champion olympique de natation Florent Manaudou, du champion du monde de football Adil Rami et de la chanteuse Lénie, révélée par la « Star Academy » l’an dernier. Le reste de ses concurrents sera annoncé prochainement.