- Le troisième tableau présentant les différentes Miss régionales a été marqué par un léger incident ce samedi 6 décembre en direct sur TF1.
- L’une des jeunes femmes s’est pris les pieds dans la traîne de sa robe sur la scène du Zénith d’Amiens.
- Les temps forts de la soirée sont à retrouver sur TF1+.
Elle a vécu ce que toute participante redoute. L’une des candidates à la couronne de Miss France 2026 a glissé sur scène, évitant de justesse la chute, après s’être pris les pieds dans sa traîne blanche au moment de reprendre sa place. Léa Chabrel, Miss Midi-Pyrénées, venait de défiler lors du dernier des trois tableaux présentant les Miss régionales en début d’émission diffusée en direct sur TF1 et sur TF1+.
La jeune femme de 24 ans a poursuivi la chorégraphie avec le sourire entourée de neuf de ses camarades. Ce troisième tableau était une nouvelle escale dans le « Voyage des Miss » qui se déroule ce samedi 6 décembre au Zénith d’Amiens. Les candidates en question se sont glissées dans la peau de touristes d’un bateau de croisière prêts à explorer les merveilles de l’Antiquité, de l’Égypte à Rome.
Les autres prétendantes à la succession d’Angélique Angarni-Filopon ont lors des tableaux précédents dansé et défilé sur les thématiques de l’Asie et du futur. Miss Midi-Pyrénées n’a malheureusement pas été appelée parmi les 12 demi-finalistes, choisies par un jury de pré-sélection un peu plus tôt dans la semaine.










