L’ex-candidate de la « Star Academy » est la première à danser ce soir. Pour sa « personal story », elle a choisi de rendre hommage à sa relation fusionnelle avec Léa, sa grande soeur. Elle a choisi de danser sur « This is me », extrait de la BO de « The Greatest Showman » avec Hugh Jackman.
Ce qu’elle ne sait pas, c’est que Léa va la rejoindre sur scène à la fin de sa chorégraphie. Et ça ne manque pas ! À l’issue d’un tableau hyper spectaculaire, la chanteuse est en larmes en découvrant sa grande soeur à ses côtés.
« Emma, tu nous a amené à Broadway ! », savoure Jean-Marc Généreux. « La danseuse en toi, il faut qu’elle crie sa passion ». C’est un 8. « Ton jeu théâtral est authentique », salue Mel Charlot. « Ta technique était solide », ajoute-t-elle après ses critiques la dernière fois. C’est encore un 8.
Un 8 également pour Fauve qui reconnaît les progrès de la candidate. Chris Marques, lui, n’a pas aimé le début. Mais bien meilleure dans la deuxième partie. Avec un 7, Emma obtient 31 points et un total de 65 points sur les deux primes.











