Une jeune femme sans domicile fixe a quitté « prématurément », avec son bébé, l’hôpital Femme Mère Enfant de Bron, dans le Rhône, samedi 5 avril.
Le nourrisson nécessite des soins, selon la police.
Un appel à témoins a été lancé ce vendredi.
Une disparition qui inquiète les autorités. Une jeune femme précaire, âgée de 25 ans, a quitté « prématurément », samedi 5 avril, l’hôpital Femme Mère Enfant (HFME) de Bron (Rhône) avec son nouveau-né. Un appel à témoins a été lancé ce vendredi 11 avril par la police pour tenter de les retrouver.
#AppelàTémoins | Susceptible de se trouver actuellement sur St Étienne, si vous croisez cette femme et son bébé, composez le 1⃣7⃣ Si vous avez des informations utiles à l’enquête en cours, contactez le service enquêteur. ☎️ 04 72 90 82 45 Merci pour vos RT 🔁 pic.twitter.com/2fXXoZmo3n — Police Nationale 69 (@PoliceNat69) April 11, 2025
La mère pourrait se trouver à Saint-Étienne
Selon la police, qui a publié l’appel à témoins sur X, la mère et son nourrisson se sont volatilisés « alors que celui-ci nécessitait des soins ». « Sans domicile fixe et sans ressources », la jeune femme est « susceptible de se trouver actuellement sur Saint-Étienne », ajoutent les forces de l’ordre, invitant le public à transmettre aux enquêteurs toute information utile pour « localiser et retrouver » le bébé et sa mère.
Cette dernière, de « corpulence normale », mesure 1,60 m, porte des « cheveux noirs longs et raides » et un tatouage sur l’« avant bras droit et l’épaule gauche », précise encore l’appel à témoins, auquel est joint le numéro de téléphone du commissariat de Vénissieux, dans la banlieue est de Lyon.