- Florent Pagny reçoit Audrey Crespo-Mara sur ses terres ce dimanche dans « Sept à Huit » sur TF1.
- Un entretien qui précède la sortie de son nouvel album, intitulé « Grandeur Nature », le 12 septembre.
- Après avoir triomphé du cancer, le chanteur retrouvera la scène à partir de janvier prochain.
Suivez la couverture complète
Sept à huit
La dernière fois que Florent Pagny avait reçu Audrey Crespo-Mara, c’était sur les terres de son épouse Azucena, en Patagonie. Deux ans et demi après lui avoir raconté son combat contre le cancer, le chanteur accueille la journaliste chez lui, en Bourgogne, dans un nouveau numéro de « Sept Huit » qui sera diffusé ce dimanche à partir de 19h20 sur TF1 et TF1+.
Sa santé, ses racines, ses projets… Cette interview intervient à quelques jours de la sortie le 12 septembre de Grandeur Nature
, un nouvel album qui comprendra 11 chansons inédites, les premières depuis qu’il a vaincu la maladie. Parmi elles, « T’aimer encore », un premier single composé par Vianney, son complice de The Voice, dévoilé en mai dernier.
« Qu’elle attende la mort, je veux t’aimer encore / Je veux donner bien plus que ce que j’ai reçu / Que le diable m’ignore, je veux t’aimer encore »
, martèle le chanteur dans le refrain, imaginant notamment sa rencontre avec ses futurs petits-enfants pour « leur parler du bon temps en espagnol »
.
Après avoir été contraint d’annuler la tournée célébrant ses 60 ans après le diagnostic de sa maladie, Florent Pagny remontera sur scène dès le mois de janvier pour fêter les 65, avec une nouvelle série de concerts en France, en Suisse et en Belgique, qui se refermera par une résidence inédite à L’Olympia, à Paris, du 16 juin au 19 juillet.