Âgé de 11 ans, Loan a marqué la deuxième soirée des auditions à l’aveugle de « The Voice Kids ».
Sa reprise du « Portrait » de Calogero a touché Lara Fabian qui n’a pas pu retenir ses larmes.
Toutes les prestations de la saison sont à revoir sur TF1+.
Il voulait épater les coachs. Il a bouleversé Lara Fabian. Loan a touché le cœur de la chanteuse en reprenant « Le Portrait » de Calogero lors de cette deuxième soirée des auditions à l’aveugle de « The Voice Kids ». Âge de 11 ans, ce jeune chanteur, qui transcende sa timidité grâce à la musique, a fondu en larmes lorsque la coach s’est retournée à la dernière minute. Très émue, Lara Fabian a eu beaucoup de mal à contenir ses larmes durant la prestation…
Tu m’as rebranché directement à un endroit que je n’ai jamais envie d’oublier, c’est mon innocence
Tu m’as rebranché directement à un endroit que je n’ai jamais envie d’oublier, c’est mon innocence
Lara Fabian
« J’ai rarement entendu, dans une telle jeunesse, autant de profondeur. On s’en fout des imperfections qu’il y a peut-être pu avoir à gauche et à droite. Tu m’as rebranché directement à un endroit que je n’ai jamais envie d’oublier, c’est mon innocence. Et aussi ma faculté de m’émouvoir parce que c’est ça qui me fait me sentir vivante. Je voudrais te dire merci pour ce moment », a lancé la chanteuse très touchée.
« Je ne sais pas si je vais être à la hauteur d’un petit mec qui a un cœur si fort, si grand, si bouleversant. Mais je te promets que je vais faire de mon mieux. J’espère que tu n’es pas déçu. Tu m’as complètement fait chavirer le cœur », a-t-elle conclu, le souffle coupé.
« Je crois beaucoup au destin, je crois qu’il fallait la rencontre. Et tu ne le sais peut-être pas encore, mais là, il vient de se passer quelque chose qui va tout changer. Tu es tombé sur quelqu’un d’extraordinaire parce que Lara, c’est quelqu’un d’extraordinaire », a réagi Slimane, très touché lui aussi.