L’animateur a surpris les profs et les téléspectateurs en participant à un tableau chanté et dansé samedi soir.
En costume vintage, il a interprété « Daddy Cool » de Boney M. en compagnie des élèves de la promo.
Retrouvez le prime et les meilleurs moments de la soirée en streaming sur TF1+.
Il a soudain disparu de scène, cédant le micro à Michael Goldman. Dans la dernière ligne droite du deuxième prime de la nouvelle saison de « Star Academy » sur TF1 et TF1+, Nikos Aliagas a fait une énorme surprise aux téléspectateurs. De retour sur scène en costume vintage, il a interprété « Daddy Cool » de Boney M. en ouverture d’un surprenant medley disco.
« Ma fille m’a dit en coulisses que mon costume était ringard« , a-t-il avoué un brin essoufflé après coup. « Le ridicule ne tue pas, sauf parfois« , s’est marré Michael Goldman, décidément taquin avec l’animateur. Une manière aussi de détendre l’atmosphère avant le premier crève-cœur de la saison.
Alors que Thomas a été sauvé par les téléspectateurs, Paul a été repêché à sept voix contre trois pour Maylis, la candidate belge qui est donc la première à ne pas rentrer au Château. Un départ qui a suscité des émotions fortes auxquelles les élèves vont devoir s’habituer. La seule assurée de ne pas repartir la semaine prochaine, c’est Marine. En gagnant sa battle avec Ulysse et Franck, elle a en effet décroché le premier pass d’immunité de la saison.